FALLY IPUPA BA MUSUCIEN NAYE BA PUPOLI FERRE GRAVE;BALOBI AZA FIGURANT FALLY NDE ACTEUR


Fally Ipupa Nsimba est né le 14 décembre 1977 à Kinshasa. Son père, Faustin Ebombo Ipupa, a eu plusieurs enfants avec plusieurs femmes, dont deux avec Bolotuli Mbo : Tyna Ipupa (femme d’affaires et gérante d’un salon de coiffure et d’un restaurant à Bruxelles) et Fally.

Il est père de quatre enfants : Keyna (né de Nicky Menga), Marcosins (né la même année que Keyna), Vincenzo et le dernier Jayden. Il est marié coutumièrement à Nana Ketchup Bafana (surnom) qui est la mère de ces trois derniers avec qui il est en couple depuis 2000.

Il est un grand fan de l’acteur Al Pacino et a un rituel qui est de regarder le film Le Parrain avant chaque grand concert.

Fally est très sportif, il fait en particulier de Karaté qu’il a appris quand jeune, la musculation dont il en fait encore aujourd’hui pour garder encore un très bon niveau de forme physique et bien sûr le football, qu’il a commencé à l’adolescence et même encore aujourd’hui, il joue avec des amis et est un grand fan du Real Madrid et quand il le peut, il se rend à Madrid ou Barcelone pour regarder El Clasico. Malgré le succès, Fally a gardé beaucoup d’amis d’enfance avec lui, soit en tant que gardes du corps, membres du groupe, administrateurs du groupe, membres du personnel et d’autres qui sont juste resté amis mais avec des emplois différents que la musique.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *